Maison de vacances – Costa Brava [Location]

Le domaine privé de S’AGARO est une presqu’île fermée à la circulation (sauf résidents) situé sur la Costa Brava à 100 km au nord de Barcelone (entre San Feliu de Guixols et Playa de aro) et 110 km au sud de Perpignan.

Véritable havre de paix sur cette côte touristique, classé monument historique par le gouvernement espagnol et totalement préservé le « vieux S’AGARO » comprend une cinquantaine de maisons somptueuses construites par l’architecte Raphael Maso au début du siècle.
Fermé par une barrière d’un côté et délimité par la mer et sa fameuse promenade de l’autre, S’AGARO est totalement privé, gardienné 24 h sur 24 et inaccessible aux voitures n’appartenant pas au domaine.

Le mythique hôtel de la Gavina (leading hotels of the world) situé à l’entrée du domaine  permet aux résidents l’accès à son bar, restaurant, spas, tennis ainsi que tous les services d’un hôtel de grand luxe.

La magie du lieu et la beauté de ses maisons ont conduit le gouvernement espagnol à préserver ce joyau d’architecture ce qui en fait aujourd’hui l’un des endroits les plus prisé de la côte méditerranéenne.

Deux plages en délimitent les abords, la Conca, ravissante crique accessible à pied à l’extrémité de S’AGARO , et San Paul grande plage de sable fin juste avant l’entrée du domaine et puis bien sûr toutes les petites criques accessibles par la célèbre promenade du bord de mer.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.